Salutations,

Les tests d’air et les services d’analyse microscopiques offerts par Auxilium comptent aussi dans les cas d’après sinistres reliés aux propagations de moisissures néfastes reliées aux plantations intérieures de Cannabis.

Nous offrons donc un service d’évaluation de la présence de moisissures dans les immeubles résidentiels, commercials, et industriels au Québec et au Canada, suivant l’arrêt ou la découverte d’une plantation intérieure de Cannabis ayant causé des dommages à un immeuble.

Il est important de s’assurer que cette évaluation soit faite avec le plus de précision possible, car sa détermination affectera le prix de re-construction. Ceci est dû en partie au fait que, dépendant de la lourdeur de l’infestation, certaines mesures préventives doivent être abordées par les travailleurs oeuvrant en décontamination par la suite.

Dans les cas d’échantillons à faire parvenir au laboratoire rapidement, nous offrons pour ce qui est des services après sinistres, le service urgence, comme par exemple dans des cas où l’immeuble est visé d’une possible transaction immobilière ou lorsque le requérant est une compagnie d’assurance qui doit établir le coût de reconstruction.

Merci de choisir Auxilium, une entreprise familiale Québécoise, une équipe de scientifiques dans le domaine de la microscopie analytique depuis 1990. Déjà plus de 27 ans d’expérience!

Après Sinistre

  • Facebook Social Icon

 514-603-2937

Auxilium
© 2018 by Auxilium.

La présidente d'Auxilium est membre des associations suivantes et autres:

Lorsque le dommage est fait

Ordre des Technologues

Ordre des Technologues Professionnels du Québec